[RPG] Aliens-Speechless breeding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RPG] Aliens-Speechless breeding

Message par Ellen Ripley le Mer 2 Fév - 22:15



Titre du Forum: Aliens-Speechless breeding

Catégorie de votre forum: RPG

Description
2390:
Ellen Ripley est maintenant sur terre, elle a vécue 9 ans sans incident depuis sa résurrection et la destruction de la dernière reine repérer par Weyland Yutani…

Mais sur la planète LV-OXO, Weyland Yutani a découvert une ancienne ruche datant de plus de 3000 ans, des xenomorphes fossilisée était partout placé. Mais ils ont réussit à trouver des œufs assez bien conserver sous une couche de mucus alien pour pouvoir les cloner et ainsi recréer des œufs et a leur grande surprise un œuf contenant un facehugger royale ! Ils en ont fait un élevage sur la planète ou ils ont était trouvé, ils en ont fait naître une bonne centaine et sa ne finiras pas de ci tôt, ils les étudient, est font des expériences sur certains spécimens.La planète LV-OXO est Terraformer est une grande ville coloniale nommée "Freista Hadès" est implantée.

2393:
Le nouveau clone de Ripley, Ripley8.2 a était créer dans le bute de pouvoir recréer une 2em Reine mais seul la partie de L’A.D.N de Ripley a était cloner et non celle de la Reine. Ripley qui cherche a oubliée se passait douloureux va de planète en planète a entendu une discutions entre deux membre de Weyland-Yutani comme quoi la colonie de LV-OXO cache un Laboratoire ou des Xenomorphe serait élevée comme des bêtes et ou ils sont étudier et certains modifiée. Elle arrive a regrouper un Groupe de Marines et a partir incognito vers LV-OXO…

_________________

avatar
Ellen Ripley
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : À Bord du Betty

Feuille de personnage
Relation: Amie avec Annalee Call
Aliens exterminés:

Voir le profil de l'utilisateur http://alien-newbeginning.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum