L'Aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Aventure

Message par Reine du Jeu le Lun 31 Mai - 20:59

Et si nous unissions nos forces pour vaincre les Aliens?




Janvier 2381


Christy, Elgyn, Gediman, Hillard et le Général sont tous mort à bord du USM Auriga. Il à explosé en s'écrasant sur le continent Africain, tuant par le fait même la Reine Alien et tout les autres aliens.

Purvis et Dr. Wren sont tués, par le CHESTBURSTER qui sortit de Purvis et traversa par la même occasion le crâne de Wren. Distephano, Johner et Call tuèrent donc le CHESTBURSTER avec leur fusils. DiStephano est ensuite tué par le Newborn, voulant ramener Call à la salle de contrôle. Ripley finit par l'exterminer, en envoyant son sang dans la vitre, ce qui dépressurisa la soute et celui-ci fut aspiré dans le vide sidéral par le petit trou.


À bord du Betty, le clone #8 d'Ellen Ripley, l'androïde Auton Annalee Call, Johner et Vriess atterrissent à Paris, sur Terre. Ils n'y restèrent pas très longtemps, cette planète étant devenue une terre aride et sans vie.

Ils firent le ménage et quelques réparations sur le Betty. Ils décolèrent ensuite pour se diriger vers l'USM Amano, là où une surprise de taille les attends, et où commencera la nouvelle aventure.


Le docteur Mason Wren, de USM Auriga, qui avait réunit des fonds et lancé les recherches sur le clonage d' Ellen Ripley dans l'espoir de recréer un Alien, avait aussi participé au projet de la fabrication d'androïdes secrets.

En 2106, Charles Bishop IV, le père de Michael Bishop, décide de se perfectionner dans la fabrication de robots, ayant la même apparence, la même personnalité et les mêmes souvenirs que leur modèle de base. Ces Androïdes-clones étaient fabriqués dans le laboratoire de l'USM Amano, en Orbite autour d'une des lunes d'Acheron, depuis la Guerre Civil de Torin Prime à l'extérieur de la Frontière. Mais leur fabrication ne fut pas très concluante. Michael Bishop n'avait que 21 ans à l'époque lorsqu'il décida de poursuivre l'oeuvre de son père. Vers 2150, Michael réussis le modèle 341B et Bishop II. est alors fabriqué. En 2152, avant de rendre l'âme à l'âge de 72 ans, Michael finit de mettre au point le programme qui servira à la fabrication des androïdes-clones. Les scientifiques continuèrent son travail et les androïdes-clones furent bien fabriqués. Ils fabriquèrent aussi un androïde-clone Michael Bishop, à la demande de ce dernier, avant sa mort. Celui-ci, très perfectionné, avait été envoyé sur Fiorina 16, afin de ramener Ripley et la Reine Alien. Un androïne-clone Bishop III a en même temps été créé ainsi qu'un Ash II. Leur programmation fut la même: ramener un Alien pour expérimentation. Mais ces androïdes-clones ne sont pas encore activés. Un virus non identifié a toucher tout les membres du Amano, les exterminant en moins de 12 heures.

Mais à bord du USM Amano, avant que le virus ne les tue tous, un chercheur avait pris de l'avance et avait mit sous cryogénisation un Oeuf, découvert sur la planète LV-426, avant qu'elle ne soit colonisé et baptisé Acheron, afin de tester les nouveaux Androïdes-clones.


C'est donc avec ces Androïdes-clones qu'Ellen Ripley, Call, Johner et Vriess vont retourner sur la planète d'origine des Aliens, afin de les exterminer.

SO, WHAT DO WE DO NOW? - Call


Note: Aucune androïdes-clône n'a été créé pour le Dr Wren, Christy, Elgyn, Gediman, Williamson, Hillard, DiStephano, Johner, Vriess, le Général Perez, Newt et sa famille.
Call n'a pas de double mais un petit nombre d'androïde Auton circulent encore. Peut-être les rencontrera t-on dans l'aventure.
avatar
Reine du Jeu
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Dans son nid

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum