Aliens partenariats!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aliens partenariats!

Message par NUMBER 9 le Lun 12 Juil - 6:57

Titre du Forum/Site : Aliens-Speechless breeding

Catégorie de votre forum/site (RPG, créations graphique, Fics, Forum de discution): RPG

Url du forum/site (ne mettez pas le "http://" devant) :alien-invasion.forumactif.com/forum.htm

Url du bouton 100*35 pixels (ne mettez pas le "http://" devant) :alien-invasion.forumactif.com/][/url]


Url de la bannière 468*60 pixels (ne mettez pas le "http://" devant) :******

Description :2390:Ellen ripley est maintenant sur terre, elle a vécue 9 ans sans incident depuis sa résurrection et la destruction de la dernière reine repérer par Weyland Yutani…

Mais sur la planète LV-OXO, Weyland yutani a découvert une ancienne ruche datant de plus de 3000ans, des xenomorphes fossilisée était partout placé. Mais ils ont réussit à trouver des œufs asses bien conserver sous une couche de mucus alien pour pouvoir les cloner et ainsi recréer des œufs et a leur grande surprise un œuf contenant un facehugger royale ! Ils en ont fait un élevage sur la planète ou ils ont était trouvé, ils en ont fait naître une bonne centaine et sa ne finiras pas de ci tôt, ils les étudient, est font des expériences sur certains spécimens.La planète LV-OXO est Terraformer est une grande ville coloniale nommée "Freista Hadès" est inplanter.

2393:
Le nouveau clone de Ripley, Ripley8.2 a était créer dans le bute de pouvoir recréer une 2em Reine mais seul la partie de L’A.D.N de Ripley a était cloner et non celle de la Reine. Ripley qui cherche a oubliée se passait douloureux va de planète en planète a entendu une discutions entre deux membre de Weyland-Yutani comme quoi la colonie de LV-OXO cache un Laboratoire ou des Xenomorphe serait élevée comme des bêtes et ou ils sont étudier et certains modifiée. Elle arrive a regrouper un Groupe de Marines et a partir incognito vers LV-OXO…


Comment avez vous connus le forum ?Celui-çi: en Cherchant, et Aliens Speechless breeding: je suis le créateur^^

NUMBER 9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Aliens partenariats!

Message par NUMBER 9 le Lun 12 Juil - 7:04

Désoler j'ai u un bug voiçi le bouton:








NUMBER 9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Aliens partenariats!

Message par NUMBER 9 le Lun 12 Juil - 7:07

Saleté de bug (il faudrat rajouter le [ au début de IMG)


img]http://img716.imageshack.us/img716/2112/banniereh.gif[/img]



NUMBER 9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Aliens partenariats!

Message par Ellen Ripley le Mer 2 Fév - 22:04

Ajouté! Mais j'aimerais bien que tu nous ajoute dans tes partenaires! J'ai voulu poster un message, mais les invités ne sont pas permis dans cette section.

_________________

avatar
Ellen Ripley
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : À Bord du Betty

Feuille de personnage
Relation: Amie avec Annalee Call
Aliens exterminés:

Voir le profil de l'utilisateur http://alien-newbeginning.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aliens partenariats!

Message par NUMBER 9 le Mer 9 Mar - 12:09

Oups désolé, je ne retrouver plus le forum

Je vous rajoute

NUMBER 9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Aliens partenariats!

Message par Jenova le Mer 9 Mar - 13:06

Bon, je me suis inscrit c'est mieux que de faire des doubles post^^

Donc juste pour dire que le contexte a changer entre le moment ou j'ai fait la demande et aujourd'hui:

Spoiler:
2122:Un vaisseau cargo de classe M, le Nostromo, est dévié de sa trajectoire par l'ordinateur de bord. Les passagers sont réveillés et doivent débarquer sur LV-426 (dans le système de Zeta-2-Reticuli) pour étudier un vaisseau spatial extraterrestre. Kane est incubé par un Facehugger. L'équipage du Nostromo quitte la planète avec le « malade ». Ripley découvre que la compagnie Weyland, ses patrons, avait prémédité l'arrêt du Nostromo sur cette planète. Ils devront combattre l'Alien. Seul Ripley survivra et devra détruire le vaisseau pour s'enfuir à bord d'une navette de sauvetage, le Narcissus. [6]

2157
LV-426 est colonisé par terraformation. Le nom de la colonie est Hadley's Hope. Aucun signe de vie extraterrestre n'est repéré et la colonie se développe sans incident.

2175
Weyland Yutani ferme le centre de détention Fury161 de la planète minière Fiorina 16. Une poignée de prisonniers demande à rester sur la planète.

2179
Articles détaillés : Aliens, le retour et Alien 3.
Le Narcissus est retrouvé et Ripley est réveillée. Elle devra comparaître devant une commission pour expliquer la fin de mission du Nostromo et justifier sa destruction. Elle apprend du coup la colonisation de la planète sur laquelle elle a découvert le Facehugger et fait part des dangers que court la colonie. Les responsables de la compagnie ignorent ses allégations.

Trois mois plus tard, la famille de Newt découvre sur LV-426 un vaisseau étrange, le Derelict. Celui là même où sont entreposés les œufs Aliens. Le père de Newt est attaqué par un Facehugger puis est ramené dans la colonie Hadley's Hope.

Le mois suivant, un bataillon de marines coloniaux est affrété pour le sauvetage de la colonie Hadley's Hope. Ripley accepte de faire partie du voyage en tant que consultante et embarque avec les marines sur l'USS Sulaco.

La mission ne se passe pas comme prévu. Ripley devra prendre part à la bataille et devra combattre de nombreux Aliens et leur reine. Burke, le représentant de la compagnie, a pour mission secrète de ramener un Alien, le Graal de la compagnie Weyland depuis des centaines d'années mais Ripley fera tout pour l'en empêcher. La station Hadley's Hope sera détruite. Ripley survivra et s'enfuira avec Newt (l'enfant survivant d'Hadley's Hope), Hicks (le seul survivant des marines) et Bishop (l'androïde à l'effigie de Charles Bishop Weyland et attaché scientifique de la mission) et rejoindra le Sulaco. Mais un œuf est à bord de ce vaisseau. Personne ne sait d'où il provient, certains disent que c'est la Reine qui l'a pondu là (seulement cette thèse est peu probable car la reine doit créer une sorte de tube pour pondre ses oeufs et il a été détruit par Ripley quand elle est partie sauver Newt,de plus,la Reine n'aurait pas pu pondre un oeuf dans un endroit aussi étroit).D'autres croient que c'est un complot organisé par Bishop et la compagnie (mais jamais ils n'auraient pu transporter un oeuf et traverser le nid infesté d'Aliens et de la Reine elle-même).La seule possibilitée est que l'oeuf ait été transporté par un Alien jusque dans le vaisseau.Cet œuf n'est pas pareil que les autres, il contient un "Superfacehugger", un Facehugger capable de féconder 2 êtres dont une Reine.

Le Sulaco est détruit et les survivants sont évacués par capsule EEV. Cette capsule s'abîme dans un océan sur la planète minière Fiorina 16, à proximité du centre Fury161.

Ripley est alors la seule survivante avec le Superfacehugger qui infestera un chien (ou un boeuf selon les versions) du centre pénitentiaire. Ripley, elle aussi, est infestée (par une Reine) et découvre que la compagnie cherche à s'approprier cette future reine Alien pour ses recherches. Dans une course contre la montre, les matons et les prisonniers aidés de Ripley et sans armes élimineront, non sans peine, ce dog-Alien, plus rapide et plus habile que ces prédécesseurs et Ripley finira par se suicider dans le four de la raffinerie emportant avec elle le dernier Alien répertorié par la compagnie.

Bishop 2, second androïde à l'image de Charles Bishop Weyland, ne peut empêcher le suicide de Ripley mais récolte néanmoins son sang. La prison est définitivement fermée et Morse, le seul survivant commence à rédiger ses mémoires pour raconter ce qui lui est arrivé.

2350
Suite au déclin de l'industrie des Synthétiques, une nouvelle génération d'êtres artificiels est créée : les Autons, des êtres artificiels créés par des êtres artificiels. Ces derniers se rebellent mais sont massacrés. Une poignée survivra.

2371
Des fonds sont débloqués pour entreprendre le clonage d'Ellen Ripley de la reine Alien qui est en elle à partir de l'échantillon de sang récolté par Bishop 2.


2381
Article détaillé : Alien, la résurrection.Le huitième clone de Ripley est une réussite. Les chirurgiens arrivent à extraire l'embryon Alien de son organisme. Ripley 8 a des facultés inhumaines, héritées de l'Alien. Un vaisseau pirate, le Betty, débarque sur l'USM Auriga pour y livrer une marchandise humaine qui servira à l'incubation pour la création et l'étude des Aliens.

Mais tout tourne mal, les Aliens s'échappent et rapidement les pirates du Betty doivent faire alliance avec le clone de Ripley et quelques survivants de l'Auriga pour combattre la nouvelle menace extra-terrestre.

L'Auriga est programmé pour l'autodestruction. Il faut faire vite car le vaisseau est proche de la Terre. La reine arrête de pondre pour accoucher comme un mammifère d'un Alien humanoïde. La lignée des aliens issus du vaisseau sur LV-426 est éradiquée et le Betty se pose en catastrophe sur Terre.


2490
Arcticle détaillé: Aliens, Degeneration and Damnation
Découverte d'un temple inconnue dans la Jungle de LV-Oscura une planète colonisé par Walmart. A l'intérieure du temple se trouve un vaisseau qui contennait un Oeufs d'Alien, mais tout les colons envoyer a l'intérieure sont tuer. Depuis il n'y a plus de signaux qui sont envoyer de la colonie Serpiente, la colonie placé sur LV-Oscura
avatar
Jenova
EGG_185>E

Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aliens partenariats!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum